1000 vues!!!

Hier mon blog a passé la barre des 1000 vues!!! Ça prouve au moins que je parle pas dans le vide et mes tribulations de restaurateur (amateur) de stylos plume intéresse du monde!

Donc merci à tous ceux qui passent de temps en temps consulter ce blog!

quelques petites impression de ma courte carrière de « blogeur »:

– J’ai été impressionné de la diversité des nationalité de ceux qui viennent visiter le blog. WordPress me permet de savoir ce détail (mais rien d’autre rassurez-vous), je trouve ça rigolo. Bon 80% des visiteurs sont localisés en France, mais j’aime bien voir de temps en temps un pays nouveau apparaitre, comme la Turquie, l’Algérie etc…
– Il y a pas mal de recherches faites sur le blog, par contre je n’ai aucune idée de ce qui est recherché: cela me dit « termes de recherche inconnus », à cause d’un clause de confidentialité de Google (je crois…). Si vous avez des suggestions, idée d’articles, question, n’hésitez pas a utiliser l’onglet « contact ».

A très bientôt pour de nouvelles « aventures » dans le monde des stylos-plume!!!

2 réflexions au sujet de « 1000 vues!!! »

Laisser un commentaire

