1.2ml

Cet « instantané de restauration » n’en est pas vraiment un car j’ai depuis écris avec le stylo mais comme j’avais fais la photo autant vous en faire profiter.

Après bien des rebondissements, il était enfin temps pour le tant attendu « test de remplissage » de mon premier vac-fill restauré:

Hebergeur d'image

0.9ml avec un seul coup de piston, 1.2ml après deux coups, un troisième n’apporte pas grand chose. Je n’ai pas essayé le remplissage « au max » toutefois, 1.2ml correspond au 3/4 du réservoir. Le stylo ne fuit pas et il est possible de faire plusieurs cycles avec le piston sans problèmes. Ce petit Balance « Lady Sheaffer » était mon cobaye pour la restauration du système vac-fill, je vous expliquerais pourquoi dans sa présentation.

Une réflexion au sujet de « 1.2ml »

  1. Ping : Sheaffer Balance Lady Sheaffer | Stylos plume: le blog de GG917

Laisser un commentaire

